Table basse piétement acier blanc plateau en marbre Marquina d'exception

Table Basse Acier Blanc et Marbre Marquina

Boost My Design a rhabillé la table basse Gladom IKEA en acier (blanc existe aussi en noir) avec un plateau en marbre d'exception fabriqué en France.

Originaire d'Espagne, le marbre Marquina est d'une beauté rare, très noir, dense avec des éclats de fossiles blancs. Le plateau a été entièrement réalisé par des mains expertes, celle d'un artisan marbrier originaire de Lyon qui lui apporte une valeur inestimable.

Une superbe pièce qui apportera de l'élégance à votre intérieur. A vous de choisir sa fonction : table basse, bout de canapé, chevet, ou encore pour poser vos plantes !

Apportez les belles matières dans votre intérieur !

220,00 €
TTC Entre 5 et 9 jours, la table est fabriquée juste pour vous, vous ne serez pas déçu !
Quantité Derniers articles en stock

Si vous possédez déjà la table Gladom, achetez le plateau seul ici !

Dimensions du plateau: diamètre 44 cm

Piètement IKEA : dimensions : hauteur 53 cm, en acier peinture epoxy

Le black Marquina est un marbre de haute qualité de couleur noire intense et profonde, veiné de blanc avec la présence de petits fossiles blancs. Il provient du Nord de l'Espagne et date de la période Carbonifère. Cette matière noble a ensuite été travaillée avec le plus grand soin, par un artisan marbrier passionné par son métier. Le marbre a une finition brillante et est traité hydrofuge avec des produits de haute qualité.

Le piètement est un modèle IKEA en acier avec une peinture epoxy blanche (existe aussi en noir), très facile à monter.

Le meuble est livré non monté, mais rassurez vous, c'est très simple (moins de 4 minutes), le plateau se pose sur le piètement acier et ne nécessite aucune fixation.

Conseils d'entretien : 
Attention, le marbre est une matière noble MAIS fragile.  
Le marbre est sensible à la chaleur et risquerait de se fendiller. 
Pour l'entretien, n'utilisez pas de produits acides ou anti calcaire (oui, le marbre est une pierre calcaire et cela attaquerait la pierre) 
Nettoyez avec une éponge imbibée d'eau chaude et de savon de Marseille ou de savon noir, puis essuyez avec un chiffon doux (le marbre n'aime pas l'eau). Ne frottez pas le marbre avec une éponge grattoir ou abrasive, car ça pourrait le rayer et c'est irreversible.

table_basse_bois

Fiche technique

Matière
Marbre Marquina
Marbre de Carrare

Nouveau compte S'inscrire